Fort d’une longue formation Actor Studio renforcée par plusieurs stages aboutissant à des tournages de court-métrages, Laurent a en outre été élève à l’école de théâtre Acte Neuf pendant deux ans. Il a non seulement appris le métier de comédien sur scène mais également l’écriture et la mise en scène. Il a ensuite suivi les cours de Katherine Gabelle au sein des studios Alain de Bock. Aujourd’hui il assiste à différents coachings, notamment celui de Catherine Hirsch.

Rôles au théâtre : il commence par interpréter le rôle principal dans Le voyage de Monsieur Perrichon de Labiche, puis il joue Ottavio dans la Serva Amorosa de Carlo Goldoni. Il a également joué trois rôles – le médecin, l’employé des pompes funèbres et Kurt – dans la comédie Ne m’envoyez pas de fleurs de Norman Barasch & Carroll Moore.

Enfin il met en scène avec Liza Machover les Parents Terribles de Jean Cocteau au Festival Off d’Avignon en 2012 où il joue le rôle de Michel. Il monte ensuite Le Numéro d’Equilibre d’Edward Bond à Avignon en 2013, dont il fait la mise en scène, puis y interprète, à l’occasion de la programmation à Paris de la pièce, le double rôle du voleur et du chef de chantier. Son inclinaison pour le symbolisme, l’expressionnisme et la danse donnent une véritable empreinte à ses créations.

Laurent Domingos est trésorier et membre actif de l’Association Les Mots, le Corps et la Note depuis sa création. Il crée la compagnie Minuit44 en 2010 avec Liza Machover.

http://www.compagnieminuit44.com/

http://www.compagnieminuit44.com/representations-passees.html